Ce n’est plus une surprise pour personne, le 14 février c’est le jour des tourtereaux. Vous voulez que, cette année, la Saint-Valentin ne passe pas inaperçue ? Alors, surprenez votre moitié avec des décorations sympas et faciles à réaliser ! Voici quelques conseils déco pour en jalouser plus d’un…

Transformer sa maison en véritable nid d’amour

Que vous considériez la Saint-Valentin comme une fête purement commerciale, ou pas, cela reste malgré tout l’occasion de montrer à votre moitié que vous la/le chérissez. Et si les fleurs ne suffisent pas, quelques accessoires supplémentaires habilleront à merveille votre intérieur, aux couleurs de la Saint-Valentin !

Entre les bougies parfumées, les pétales de rose, l’éclairage d’ambiance, les draps soyeux, les roses rouges, etc. les idées pour décorer son intérieur aux couleurs de la Saint-Valentin ne manquant pas ! Tout ce que vous avez à faire, pour créer un intérieur romantique, c’est laisser parler votre imagination !

En manque d’inspiration pour la Saint-Valentin?

Vous êtes en manque d’inspiration pour la Saint-Valentin ? Laissez-vous donc inspirer par ces quelques photos… les idées suivront sans hésitation !