Pendant les vacances, si nous consacrons beaucoup de temps à nos familles, nous passons aussi beaucoup de temps dans la cuisine. Préparer l’apéro, concocter un délicieux repas quatre-services, dresser sur un plat une jolie bûche de Noël… Pour faire entrer pleinement l’esprit de Noël dans cuisine, voici quelques conseils de décoration de Noël !

L’ambiance de Noël dans la maison

Dans le salon, un arbre-de-Noël lumineux resplendit, des bougies brillent et le feu crépite. Il ne manque plus qu’une jolie décoration de Noël pour mettre l’ambiance. Mais, ne perdez pas non plus la cuisine de vue ! En effet, pendant les fêtes de fin d’année, on passe généralement beaucoup de temps en cuisine. C’est pourquoi l’esprit de Noël ne doit pas y manquer. Voici quelques conseils pour vous sentir aussi bien dans votre cuisine que dans votre salon !

Décoration de Noël dans la cuisine

Rien de tel que les petits accents de décoration pour faire entrer l’ambiance de Noël, dans la cuisine. Nul besoin de sortir l’artillerie ! Faites entrer l’esprit de Noël dans votre cuisine avec une guirlande de Noël et quelques décorations. Vous jalousez vos convives, tranquillement assis dans le salon et profitant pleinement de votre sapin ? Pourquoi devriez-vous vous en priver ? Ajoutez donc un mini sapin de Noël, non loin de vos fourneaux ! Les bougies aussi font des merveilles quand il s’agit de créer une atmosphère de Noël chaleureuse. Plus il y a de bougies, plus votre cuisine sera chaleureuse !

Puisez donc ici un peu d’inspiration…