Quelle est la tendance de sols pour cette fin d’année ? Découvrez des revêtements de sols modernes pour lesquels vous devez opter à coup sûr.

Le béton ciré

Béton ciré

Le béton ciré est devenu depuis quelque temps un matériau tendance. Lisse et pratique, il permet des jeux de matières et des effets déco. C’est un produit star pour votre intérieur.

Le chêne clair, naturel et caramel

Le parquet n’a jamais pris une ride. Il est toujours autant acheté, si pas plus. Il se décline en de nombreuses possibilités : lames larges, aspect vieilli, brut, aux teintes grisées…

Pensez aussi au parquet peint en blanc : un style tendance chic qui offre une décoration authentique. Clair et lumineux, il donne à la pièce une atmosphère des plus sereines.

Les carrelages de grès cérame pleine masse

Durables et élégants, les carrelages de grès cérame pleine masse offrent une durabilité sans pareille même aux endroits les plus utilisés comme le hall. Les imitations de béton connaissent un succès retentissant. Cette ambiance est très recherchée en cette fin d’année 2016. Pensez également au sol en vinyle effet béton. Ce dernier offre un aspect industriel et est idéal pour les petits budgets.

2 styles pour un même sol

sols modernes

Souvent on souhaite installer un parquet dans le living, mais que faire pour la cuisine qui implique des taches et des éclaboussures plus régulières ? Optez pour 2 styles sur un même sol : d’un côté vous avec des lames de parquet de l’autre des carrelages de la même taille et découpés dans la même forme. Une association parfaite !

Carrelage adhésif

L’adhésif est très avantageux et offre un bon rapport qualité/prix. Vous avez le choix entre des dalles auto-adhésives et des rouleaux de pose.