La cuisine est l’une des pièces de la maison où nous passons le plus de temps. Elle se doit donc d’être particulièrement pratique, non seulement en matière d’entretien, mais aussi de résistance à l’usure. Toutefois, ce n’est pas une raison pour en négliger la déco. Choisir une crédence originale en liège, c’est opter pour une solution qui associe le meilleur des deux mondes. Découvrez donc la magnifique collection Rimboe de Santana !

Une crédence originale ? On dit oui !

Si vous pensez qu’une crédence est nécessairement morne, c’est que vous n’avez pas encore découvert la collection Rimboe de Santana. Oubliez le carrelage blanc et démodé et laissez-vous séduire par une crédence colorée en mosaïque de liège. Les dalles de crédence Rimboe sont disponibles en 6 modèles et en pas moins de 24 coloris. Une diversité qui vous invite à laisser libre cours à votre imagination et vous permet de choisir le plus bel exemplaire adapté à votre habitation. Tandis que le liège apporte une touche chaleureuse et naturelle à votre cuisine, les superbes motifs de ces dalles lui confèrent une allure design. Les crédences Rimboe sont un véritable atout déco pour votre cuisine !

Pratique sous tous les angles

Bien que l’on n’imagine pas systématiquement le liège comme un matériau adapté pour une crédence, ses caractéristiques pratiques en font une solution parfaite pour votre cuisine. Par exemple, le liège est résistant aux éclaboussures : un chiffon humide et un produit d’entretien non abrasif suffisent pour en nettoyer les tâches d’eau et de graisse en un tournemain. Votre maison est pleine de vie ? Le liège vous plaira d’autant plus. En effet, contrairement aux matériaux durs, le liège est naturellement insonorisant. Vos enfants pourront s’en donner à cœur joie dans votre cuisine !

Du liège pour un coup de neuf dans votre cuisine

Envie d’offrir un relooking à votre cuisine ? Avec les crédences de la collection Rimboe, vous rénovez votre cuisine en un clin d’œil. Il vous suffit de placer les dalles de liège par-dessus la crédence existante. Et vous pouvez les poser vous-même si vous êtes un peu bricoleur. La seule condition est que la surface de pose soit propre et parfaitement plane.