Home > Immobilier et propriétés > Maisons design > La maison de Jennifer Aniston à Beverly Hills

La maison de Jennifer Aniston à Beverly Hills


-- 17 décembre 2012, Catégories: Maisons design --

Vous êtes curieux de voir à quoi ressemble la maison de Jennifer Aniston ? Voici pour vous une visite guidée de la maison de la célèbre actrice de la série Friends. Du hall d’entrée à la salle à manger en passant par la chambre à coucher, l’actrice est fière de nous montrer sa maison. Découvrez ici l’une des plus belles maisons de Beverly Hills!

Un intérieur signé Stephen Shadley

La maison de Jennifer Aniston est une maison de plain pied, perchée sur l’une des collines de Beverly Hills. Cette maison offre ainsi une vue magnifique sur Los Angeles.

La maison a été conçue en 1970 par Harold W. Levitt. Le jardin a quant à lui été conçu spécialement par Coral Browning et Marcello Villano.

Pour la déco d’intérieur, Jennifer Aniston a fait appel aux services du designer Stephen Shadley, la coqueluche des stars d’Hollywood. Ce célèbre décorateur d’intérieur a déjà travaillé pour Diane Keaton et Woody Allen. Mais il s’est véritablement pris de passion pour cette maison et en a fait un petit bijou à l’intérieur. Il lui a fallu près de 2 ans et demi pour ce fabuleux projet.

Les différentes pièces ont été aménagées dans un style asiatiques et même balinais. L’espace est lumineux et ouvert. L’ensemble dégage une impression de sérénité et de zénitude.

La maison de Jennifer Aniston: une déco aux influences asiatiques

Dans le hall d’entrée trône, splendide, un lustre de Murano en cristal soufflé à la main, acheté spécialement pour la maison. Au bout du hall, une peinture d’un bonze chinois datant du 16ème siècle.

Une fois passé le hall, c’est la stupéfaction : dans toute la maison se trouvent d’immenses miroirs intégrés dans les murs, de sorte que vous ne savez pas où s’arrêtent les murs.

Et ce n’est pas tout : la maison toute entière se place sous le signe du divertissement. Ce n’est pas pour rien qu’Aniston est une professionnelle du rire et de l’amusement ! Elle reçoit donc ses hôtes dans une salle de jeux spécialement aménagée avec une table de billard vintage, ou dans la cuisine. Ces deux pièces bénéficient d’une vue magnifique sur L.A.

Dans la salle à manger se trouve un gong thaïlandais qui invite les hôtes à s’asseoir autour de la table à manger. Celle-ci peut accueillir jusqu’à 24 invités !

Dans la chambre à coucher, on retrouve le style seventies. Et, naturellement, un spa donne une allure luxueuse à la chambre.

Enfin, les grands panneaux solaires témoignent du souci de Jennifer d’optimiser les performances énergétiques de sa maison.

 

Submit your review
* Required Field

Partagez ce conseil déco avec vos amis et stimulez leur inspiration !

Let's talk interior!

Laisser un message

votre nom    (Requis)
adres e-mail    (Requis)
website    (Optionnel):
message     (Requis)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Veuillez remplir tous les champs obligatoires*

Plus d'astuces et inspiration pour votre maison et intérieur

Partenaires inspirants

  • Construire cl sur porte avec Maisons Blavier
Voulez-vous devenir notre nouveau partenaire?

iWonen op Google+