Vous êtes à la recherche de nouveaux radiateurs mais les modèles contemporains ne vous plaisent pas?  Dans ce cas, nous avons de bonnes nouvelles.  Le fabricant de radiateurs Vasco a sorti une collection de radiateurs tout droits sortis des sixties mais équipés des dernières technologies.  Découvrez sans tarder cette collection vintage!

Un radiateur comme objet déco

Un radiateur est certes un élément fonctionnel, mais il peut également se transformer en pièce maitresse.  La preuve avec ces radiateurs rétro issus tout droit des années 60.  Ces radiateurs satisfont à toutes les exigences dans le domaine de la technologie de chauffage. Les parois en fer dégagent une quantité de chaleur naturellement élevée, ce qui les rend adaptés pau chauffage à basse température.

Le cachet unique d’un radiateur rétro

‘Rétro chic’ est le qualificatif qui décrit le mieux un radiateur Vintage Vasco.  Son design authentique est un clin d’œil au passé et apporte à la pièce une touche de sensualité.  Le cachet unique de cet apparail et son dégagement important de chaleur en font le radiateur idéal pour les grandes et hautes pièces.

Un radiateur rétro qui vous ressemble

Le radiateur rétro de Vasco est disponible en différentes couleurs.  Par défaut, il est proposé en blanc, mais vous pouvez le personnaliser suivant vos goûts.  Vous avez le choix entre différentes couleurs RAL, des couleurs naturelles, couleurs sanitaires et finitions métalliques.

Le radiateur est par ailleurs disponible en deux modèles : radiateur mural ou radiateur sur pieds.