Chauffer au gaz propane est une solution écologique qui offre un confort optimal, permet de multiples utilisations, telles que le chauffage central, l’eau chaude sanitaire ou la cuisine et peut être combiné avec des sources d’énergie renouvelable. Votre maison n’est pas raccordée au gaz naturel ? Aucun souci, le propane est la solution idéale !

Le propane, un confort optimal

Avec le gaz propane, vous bénéficiez du même confort que le gaz naturel. Foyer à gaz, chauffage par le sol, production d’eau chaude, cuisine au gaz, chauffages d’appoint,… tout est possible avec le gaz propane.

Le propane, une solution temporaire?

Si vous habitez ou construisez quelque part où le réseau de gaz naturel n’est pas encore accessible, mais est prévu dans le futur, le gaz propane est la solution temporaire par excellence ! Par après, vous pouvez passez au gaz naturel facilement grâce à quelques petits changements et sans frais supplémentaires. Dès que le raccordement au réseau de gaz naturel a été effectué, il vous suffit de mettre le service clientèle de votre compagnie de propane au courant de ce changement afin d’organiser l’enlèvement de la citerne.

Prime en Région flamande

Notez que depuis le 15 mars 2012 et juqu’au 31 août 2013, une prime de 150 euros est octroyée par la Fédération Butane-Propane Febupro à toutes les familles de la Région flamande qui, dans l’attente d’un raccordement au réseau de gaz naturel, choisissent de passer au propane pour le chauffage central ou individuel.