Forte de son design créatif et de la vue splendide qu’elle offre, la maison triangulaire deviendra très certainement une tendance à adopter dans les années à venir.

 

Origine

maison triangulaire M.Arndt

www.viemode.com (Lichtect)

 

Cette maison futuriste doit son origine à un Allemand répondant au nom de Matthias Arndt. Ce dernier a participé au défi lancé par le cabinet Lichtecht. L’architecte a relevé le challenge du design qui consistait à créer une maison située sur une falaise virtuelle. Car, il s’agit ici bien d’un concept numérique situé dans un lieu de fiction réalisé grâce à 3ds Max 2015, Adobe Photoshop, Vray…

 

La maison triangulaire

maison triangulaire Matthias Arndt

www.viemode.com (Lichtect)

 

Située sur une falaise, la maison triangulaire offre de multiples surprises. Citons par exemple son design en forme de tipi, l’impression majestueuse qu’elle dégage ou encore son balcon en verre qui offre une vue à couper le souffle sur la falaise. Ce design à trois étages fait face à la falaise et permet à la lumière naturelle de rentrer dans la maison grâce aux immenses pans de verre partant du sol au plafond. Le paysage magique qui vous entoure pourra être observé de toute part !

intérieur maison triangulaire

www.lefigaro.fr (Lichtect)

Différents matériaux ont été choisis : le métal, le bois, mais surtout le verre ! L’intérieur est minimaliste, mais offre tout de même un confort chaleureux grâce aux couleurs chaudes qui en émanent et cette sensation d’être au plus près de la nature. Les espaces de vie sont aussi préservés de tout regard indiscret. Au premier étage se situent le salon et la cuisine ouverte qui permettra aux invités de participer à la préparation du repas et même à être spectateur de vos talents de chef ! La chambre est au second étage et accessible via un escalier qui se marie parfaitement au reste, tout en n’étant pas imposant.

Seriez-vous prêt à vivre dans une maison triangulaire entourée de montagnes et d’une végétation infinie ? Nous, très certainement !