Votre vie peut rapidement changer. Vous avez beau être flexible, vos meubles ne le sont peut-être pas autant. C’est là que les dames de Be-elastic ont fait évoluer la situation, avec SNAP ! Faites la connaissance d’un système de montage pratique et flexible vous permettant de concevoir vous-même vos meubles en un tour de main !

N’achetez pas de nouveaux meubles, fabriquez-les !

Après vos études, vous refermez la porte de votre kot et déménager dans la région de votre choix. Ou peut-être comptez-vous d’abord faire le tour du monde. Dans tous les cas, chaque déménagement vous coute cher en achat de nouveaux meubles. D’un autre côté, vous possédez de nombreuses affaires qui pourraient vous permettre de fabriquer des meubles vous-même. SNAP est sans doute le lien manquant que vous aviez toujours espéré.

Les SNAP ne sont en fait rien d’autre que des pattes que vous fixez à une planche ou un objet pour confectionner une étagère, table de salon, meuble TV, table de nuit… Avantage supplémentaire : vous ne devez plus percer ou coller ! De cette façon, l’objet utilisé reste intact et vous pouvez le récupérer à tout moment. Vous êtes paré pour le prochain déménagement !

fabriquer-des-meubles-avec-snap-1

Découvrez à quel point les SNAP sont astucieux et simples et comment fixer et détacher les pattes en toute facilité :

fabriquer-des-meubles-avec-snap-2

Ajoutez un peu de flexibilité à votre intérieur en commandant des SNAP en ligne ! Vous avez le choix entre des assortiments de 2, 3, 4, 8 ou 12 SNAP, et les prix commencent à 55 dollars. De plus, 16 combinaisons de couleurs s’offrent à vous (4 couleurs pour l’acier et 4 pour le câble). Enfin, les SNAP se déclinent en deux dimensions : 37 ou 45 cm de hauteur.

Photos et site web : Be-elastic | Campagne Kickstarter