Home > Tout sur design > Objets design > Om/One, une enceinte design qui se moque de la gravité

Om/One, une enceinte design qui se moque de la gravité


-- 19 août 2014, Catégories: Objets design --

Une enceinte qui ressemble tant à un ballon de football qu’à l’Étoile de le mort dans La Guerre des Étoiles, que vous pouvez connecter au Bluetooth de votre smartphone et qui flotte dans les airs ? Il n’en faut sans doute pas plus pour vous convaincre de l’attrait de ce gadget de Om/One. Pour 179$, vous avez une enceinte design qui fonctionne parfaitement chez vous.

Les actes valent plus que les paroles

Chaque mois, des dizaines de nouveaux gadgets et appareils font leur apparition sur le marché. Avec une attention toute particulière pour le design. Mais avec le design seul, on ne va pas très loin. Le haut-parleur Om/One répond à toutes vos attentes (voire plus). Étant donné que l’enceinte flotte dans les airs, le son n’entre pas directement en contact avec le sol ou un meuble.

Dès lors, cet appareil Om/One a besoin d’un petit amplificateur – 3 watts RMS – pour produire autant de bruit que des enceintes de presque 9 à 10 watts. Il offre une puissance de 110 dB, ce qui est plus que suffisant pour une petite soirée !

Le gadget design idéal pour les hommes

Ce haut-parleur en forme de sphère plane à environ 2 centimètre de sa base, grâce à la lévitation magnétique. Cela vous permet même de faire pivoter l’enceinte. Et comme si cela n’était pas assez futuriste, il y a un capteur caché sur la surface du haut-parleur pour allumer et éteindre l’appareil. Celui-ci est enfin équipé du Bluetooth et d’un microphone, grâce auxquels vous pouvez passer des appels.

Les hommes sont des grands enfants, on le sait bien. Ce gadget va nourrir l’imagination de nombreux hommes. Mais pour profiter de cet appareil à la maison, il faudra faire preuve de patience. Cette enceinte design sera vendue à partir de décembre aux États-Unis.

Toutefois, vous pouvez précommander l’enceinte Om/One. Pour le moment, vous ne devez payer que 179$ (environ 135€) pour le modèle de base, contre 199$ (150€) si vous décidez de l’acheter à sa sortie. Il faut également compter 20$ pour les frais de livraison internationaux. Il existe plusieurs modèles, comme l’édition Disco, qui utilise une boule de disco comme enceinte.

Let's talk interior!

Plus d'astuces et inspiration pour votre maison et intérieur

Partenaires inspirants

  • Construire cl sur porte avec Maisons Blavier
Voulez-vous devenir notre nouveau partenaire?

iWonen op Google+