Vous rêvez de nager sur votre terrasse au 14ème étage? Contrairement au projet de balcons-piscines de James Law à Mumbai qui a finalement été abandonné, le projet immobilier du groupe Verluys verra le jour à Ostende!  Dès l’été 2016, quelques chanceux auront le plaisir de nager sur leur terrasse avec une vue imprenable sur la Mer du Nord!

Un petit plongeon en altitude

L’immobilier de luxe semble peu touché par la crise. Ainsi, le groupe Versluys s’apprête à développer un projet immobilier (très) haut de gamme : un immeuble équipé de piscines transparentes sur les terrasses des étages supérieurs. Le projet ‘Baelskaai 12’ comprend 49 appartements de qualité supérieure avec des terrasses exceptionnelles et une vue imprenable sur le goulet du port, les dunes et la Mer du Nord.  

Nager sur une terrasse est une expérience unique. Vous pouvez regarder les passants et le panorama depuis votre propre piscine privée! Un rêve pour celui qui n’a pas le vertige et n’a pas peur de se montrer.

Prix d’achat? Un ‘petit’ 3 millions!

Si l’idée vous tente, sachez quand même que se rafraichir dans sa piscine privée a un coût :  entre 2 et 3 millions pour un appartement traditionnel au ‘Baelskaai 12’. Pour un appartement avec piscine privée, comptez 300.000 euros de plus. Le prix à payer pour nager sur les premiers balcons-piscines de Belgique!

La sécurité avant tout

En 2012, l’achitecte James Law avait imaginé un projet similaire pour un hôtel de Mumbai. Le projet n’a finalement pas vu le jour, car la faisabilité de celui-ci et sa sécurité ne pouvaient pas être garantis. Pour le projet ‘Baelskaai 12’, le groupe Versluys garantit une sécurité optimale : les piscines seront équipées d’une paroi en verre incassable de 15 cm d’épaisseur .