Vous souhaitez faire construire la maison de vos rêves ? Vous n’avez pas encore fait votre choix quant au style de construction ? Le clé-sur-porte vous évoque quelque chose, mais vous avez envie de voir par vous-même ce que ça vaut ? Bonne nouvelle : Maisons Blavier vous ouvre les portes de l’une de ses dernières réalisations. Rendez-vous à Meise les 12-13-19&20 octobre prochains !

Portes ouvertes, source d’inspiration

Construire une maison est un projet qui se réfléchit. Ainsi, pour faire construire l’habitation de ses rêves, mieux vaut se renseigner sur les différentes méthodes de construction.

Visiter des maisons est le point de départ idéal pour débuter un projet de construction. Excellente source d’inspiration, les journées portes ouvertes offrent une foule d’idées et l’inspiration nécessaire aux candidats-bâtisseurs pour l’aménagement et la construction de leur propre maison.

Pour toutes ses réalisations, Maisons Blavier fait appel à des corps de métier expérimentés et qualifiés. Afin d’offrir aux clients un résultat impeccable, chaque projet est minutieusement examiné. Toujours disposé à guider au mieux ses clients, et mettant un point d’honneur à délivrer des constructions de qualité, Maisons Blavier est aujourd’hui leader sur le marché de la construction clé-sur-porte.

Clé-sur-porte : journées portes ouvertes à Meise

Les 12, 13, 19 & 20 octobre, Maisons Blavier vous ouvre les portes de l’une de ses dernières réalisations. Située à Meise, petite commune du Brabant flamand, cette maison de style classique dispose d’un aménagement modulable, ce qui la rend très pratique. Lorsqu’on entre dans la maison, on arrive immédiatement dans un espace professionnel, avec un bureau et une salle de conférence. Mais grâce à son aménagement modulable, ces pièces peuvent être transformées en espaces de vie familiaux, en un rien de temps.

Journées portes ouvertes Meise

Très bien orientée, la maison de Meise héberge les pièces fonctionnelles au Nord et les pièces de vie au Sud. De grandes baies vitrées à l’arrière viennent illuminer le tout. Le premier étage est, lui aussi, aménagé de façon très pratique, avec la grande chambre et la salle de bain orientées au Sud. Au deuxième étage, on trouve un grenier pouvant être entièrement aménagé.

Infos pratiques

  • Dates : 12-13 et 19-20 octobre 2013
  • Heures d’ouverture : de 14h à 18h
  • Adresse : Londerzeelsesteenweg 61, 1860 Meise