L’animation à Batibouw 2014 bat son plein ! Lors de notre visite, nous avons été impressionnés par les actions engagées par le salon et les exposants pour attirer l’attention des visiteurs.

Des évènements en abondance

Batibouw n’est pas seulement connu pour ses expositions, mais aussi pour ses évènements et nombreuses animations. Parmi ceux-ci, le « Concept & Build for Students », un évènement organisé pour les étudiants de dernière année en architecture et architecture d’intérieur, et le « Belgian Building Awards », un prix récompensant certains produits pour leur design ou leur aspect innovant. Sans oublier de citer les 4 Awards (innovation, design, communication et éco) qui seront remis aux exposants méritants, les nombreux séminaires, réceptions, séances d’info, dégustations, et bien d’autres… !

Une célébrité à Batibouw 2014

Pour faire sa promotion, Ixina a invité Candice Kother pour donner des cours particuliers de cuisine. Le but ? Réaliser la recette du jour dans l’émission « La vie du bon côté », au salon Batibouw, du lundi 24 au vendredi 28 2014. Ceci n’étant qu’un exemple parmi tant d’autres, bien sûr !

Candice Kother

Des stands vivants à Batibouw 2013

Outre les nombreuses conférences, expositions, remise de prix, promotions, cocktails et animations, de nombreux exposants ont joué la carte de l’imagination, car un stand vivant est plus enclin à attirer l’attention des visiteurs. N’attendez donc pas pour découvrir les nombreux stands : le salon vous ouvre ses portes jusqu’au 2 mars 2014 !