Le 26 février, le plus grand salon de la construction et de l’habitat reprend ses quartiers à Brussels Expo. Et vous pouvez vous y rendre… gratuitement ! Il vous suffit de compléter cette enquête en ligne de Maisons Blavier. Les 25 premiers participants remporteront deux entrées Batibouw. La construction à couts optimaux fait partie des thèmes abordés cette année lors de ce salon. Une thématique que Blavier tient à cœur.

Construire à des couts optimaux, un thème actuel

La construction à moindre cout reste un thème d’actualité, surtout depuis que le gouvernement a décidé de réformer le bonus logement l’an passé. Les réactions du secteur de la construction ne se sont pas fait attendre, et même les candidats bâtisseurs se sont sentis sous pression. En témoigne le rush vers les banques pour pouvoir encore profiter d’un emprunt avantageux avant la date butoir.

Maisons Blavier accorde beaucoup d’importance à un logement abordable. C’est pourquoi ce spécialiste du clé-sur-porte souhaite connaitre votre expérience. Ainsi, il connaitra les changements du marché et ce que l’on peut attendre d’une entreprise de construction. Voici quelques questions posées :

  • Sur quelle période s’étend votre prêt hypothécaire ?
  • Quel est votre capital de départ ?
  • Tous vos plans se sont-ils réalisés comme prévu ou espérez-vous que cela se produise ?

Tentez de remporter deux entrées Batibouw

Besoin de motivation supplémentaire ? Les 25 premiers participants à l’enquête recevront deux entrées gratuites pour Batibouw. Cette enquête vous demandera 10 minutes.

Batibouw se déroule cette année du 26 février au 8 mars à Brussels Expo.