Ces dernières années, la chambre a pris de plus en plus d’importance en termes de décoration. Perçue dans le passé comme pièce intime, on n’y consacrait que très peu de temps. De nos jours, pour se sentir bien dans son nid douillet, il est primordial d’en faire un paradis reposant. Le linge de lit vient sublimer votre chambre et renforcer le style et l’atmosphère que vous lui conférez. Il est en outre essentiel pour la qualité du sommeil.

Du lin partout

Le lin est connu pour ses vertus thermorégulatrices et ses bienfaits sur le sommeil, le corps, la peau et l’humeur. Il est de ce fait très apprécié dans le lit. De bonne qualité, le lin se décline dans différentes couleurs. Trouvez la parure qui vous va le mieux.

Le bicolore a toujours la cote

linge de lit réversible

Force est de constater que les parures de lit réversibles ont encore de beaux jours devant elles. Les taies d’oreiller et les housses de couettes contrastantes vous permettent de rajouter des touches de couleurs dans votre chambre, mais aussi de changer la couleur de vos draps quand bon vous semble.

L’écolo

Qui dit écolo, pense zéro confort. Détrompez-vous ! Saine et écologique, la literie peut être habillée de linge de lit naturel comme le chanvre, le coton ou encore le lin bio. À vous le bien-être 100 % naturel !

Ethnique et punchy

linge de lit ethnique

Pour se réveiller en pleine forme, rien de tel qu’un ensemble de draps de couleurs vives. Le linge de lit imprimé ethnique est le choix idéal tout en étant très tendance cet été. Il se marie parfaitement à un décor neutre, blanc ou noir. De plus, il ravivera votre chambre sans devoir refaire toute la décoration !

Optez pour de nouveaux draps et une nouvelle façon de dormir. Colorés, doux et sains pour la santé, vos nouveaux draps renferment toutes les qualités nécessaires à un sommeil en or.