En plus d’apporter une touche de confort, les tapis peuvent offrir une touche d’originalité, de couleur et d’excentricité à votre intérieur. Le tapis est un petit plus déco qui peut donner un tout autre look à votre salon ! Voici une petite sélection de 5 tapis pas cher pour vous donner quelques idées pour relooker facilement votre intérieur.

Le Rainbow, chez Maisons du Monde

Pour commencer dans une gamme moins bon-marché mais toujours abordable, voici le tapis multicolore Rainbow. C’est un tapis coloré et original en laine de Nouvelle-Zélande. Grâce à son mélange de couleurs contrastées, il apporte une touche de dynamisme à un intérieur clair et épuré.

Le tapis polaire, chez Maisons du Monde

Dans sa gamme de tapis, Maisons du Monde propose également le tapis polaire. Idéal pour se relaxer au coin d’un feu lors des longues soirées d’hiver, il offre un côté douillet. Son côté scandinave lui permet de s’accorder à toute sorte d’intérieur.

La peau de mouton, chez Ikea

Dans le même esprit mais à un prix plus démocratique, Ikea propose la peau de mouton. Ce tapis en laine est peu salissant de par sa composition et très résistant à l’usure.

Le tapis Catalina, chez Zara Home

Ce tapis élégant et branché s’accorde parfaitement avec un intérieur classe et design. Grâce à sa texture et ses motifs subtiles, il met facilement une pièce en valeur et lui donne de l’harmonie. Son cuir de vache d’origine argentine est d’une excellente qualité.

Le tapis toile de jute, chez Zara Home

Pour une ambiance plus colorée, Zara Home propose également ce petit tapis rond en toile de jute. Il est l’objet déco idéal pour apporter une touche fun à un petit salon, un bureau ou encore une salle télé.