L’acier reste en vogue ! La simplicité des portes et fenêtres en acier leur permet de s’accorder à un intérieur aussi bien classique que campagnard ou encore contemporain.

Fenêtres et portes en acier

Style industriel, déco rurale, cottage romantique, lofts, intérieur style années 50, … l’acier trouve sa place dans tout type d’intérieur. Les châssis en acier sont beaucoup plus élégants que ceux en pvc et ont plus de caractère. Tout comme le fer forgé, l’acier ajoute un certain cachet à une habitation et ne passe pas inaperçu !

Les atouts des fenêtres et portes en acier

  • Même si la plupart de fenêtres et portes en acier se déclinent en noir et en blanc, l’acier peut adopter n’importe quelle couleur.
  • Grâce aux nouvelles techniques, les fenêtres en acier sont aujourd’hui très bien isolées, même lorsqu’elles sont très profilées. L’acier est donc parfaitement adapté à tout projet de rénovation.
  • L’acier est un matériau solide et durable, auquel il est possible de marier de grandes baies vitrées et donc jouer avec la lumière. Cela fera encore plus ressortir la beauté de l’acier.
  • Un matériau facile d’entretien, élégant et solide.