Batibouw, c’est un peu un festival de produits plus innovants et « magiques » les uns que les autres. Entre la peinture intelligente, le poêle version maison de poupée ou le robinet à eau bouillante, on ne sait où donner de la tête. Mais avec les portes invisibles, Argent Alu a fait fort ! Les portes se fondent complètement dans la maison, s’alignant parfaitement sur les murs grâce aux charnières invisibles. Après l’homme invisible, voici la porte invisible « invisidoor » !

Invisidoor: quand les portes se font invisibles…

La tendance est aux intérieurs épurés. On élimine donc le superflu, afin de se concentrer sur l’essentiel. Le système de portes invisibles Argent Alu répond à ce besoin de minimalisme, avec des charnières complètement invisibles de l’intérieur et une porte qui ne semble faire qu’un avec le mur. Le nom était tout trouvé, pour cette porte invisible : « invisidoor ».

Découvrez ici le système de portes invisibles, pour un intérieur minimaliste!

Voyez-vous la porte invisible?

Et pour que la porte se fasse complètement oublier, ses concepteurs l’ont munie d’un joint acoustique amovible, pour un minimum de bruit à la fermeture de la porte.

La face cachée des portes invisidoor…

Comment est-ce possible ? Au risque de décevoir les fans d’Harry Potter, il n’y a point de cape d’invisibilité sur la porte invisidoor, maisDécouvrez ici le système de portes invisibles, pour un intérieur minimaliste! plusieurs astuces technologiques, à savoir :

  • Des charnières invisibles, facilement installées et directement réglables en 3D (hauteur, largeur et profondeur). Les vis sont également invisibles.
  • Un cadre invisible en aluminium, spécialement prévu pour les portes intérieures. Celui-ci est invisible, ce qui l’aligne parfaitement au mur.

L’invisidoor peut s’installer dans un mur en maçonnerie ou en plâtre, pour autant que celui-ci ait une épaisseur d’au moins 70 mm.