Les feuilles des arbres prennent à nouveau une couleur verte et les plus belles fleurs font à nouveau leur apparition. L’été approche, avec les sensations qu’il éveille en nous. Nous avons dès lors décidé de vous aider à fleurir votre intérieur avec une décoration faite sur mesure !

Créez votre propre ciel fleuri

Une tendance d’intérieur notable que l’on voit de plus en plus souvent surgir ces dernières semaines, ce sont les compositions florales suspendues. Les artistes des quatre coins de la planète, parmi lesquels la Britannique Rebecca Louise Law, ont créé de superbes compositions avec différentes sortes de fleurs.

Rebecca Louise Law

Rebecca Louise Law

Vous pouvez tout à fait intégrer ce look frais dans votre propre intérieur. Tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer ce ciel fleuri, ce sont des fleurs et du fil de soie. Vous pouvez également utiliser du fil de pêche ou une corde colorée. Nous vous conseillons de pendre les fleurs au-dessus de la table de la salle à manger. Ainsi, vous pouvez vous servir de la lampe pour attacher les fleurs. Vous n’avez rien pour accrocher vos fleurs ? Utilisez du ruban adhésif transparent ou vous pouvez faire comme les bloggeurs de Sugar and Cloth, c’est-à-dire un cadre de grillage que vous fixez au plafond.

Sugar & Cloth

Sugar & Cloth

En ce qui concerne les fleurs en elles-mêmes, de nombreuses options s’offrent à vous. Vous pouvez recourir à des fleurs fraiches, séchées ou artificielles. Accrochez-les avec la tête vers le bas et en faisant varier les longueurs et les couleurs. Vous pouvez aussi mettre en avant votre fleur ou couleur préférée.

Une ramure fleurie

Les ramures ont envahi depuis longtemps certains intérieurs. Pour leur donner une touche contemporaine, Elizabeth Kartchner a imaginé une façon tendance de customiser des bois. Avec des petits vases, un peu de spray doré, une corde colorée et une profusion de fleurs fraiches, vous concevez en un rien de temps une pièce maitresse à poser sur votre table de salon ou buffet.

fleurs-decoration-interieure-9

Vous pouvez aussi accrocher la ramure au plafond ou au mur. Veillez à ce que les vases ne puissent pas tomber.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans la décoration !