Une armoire qui semble flotter sur le mur ne donne pas seulement un look design à votre salle de bains. Elle vous donne aussi l’occasion d’aménager l’espace avec beaucoup de liberté. Pourquoi ne pas y ranger des livres et des magazines si vous aimez lire dans votre bain ? Ou des objets étonnants pour décorer la salle de bains comme n’importe quelle pièce importante de la maison ? Découvrez comment aménager votre salle de bains avec une armoire murale !

Aménager la salle de bains comme une pièce à vivre

aménager la salle de bains
Aujourd’hui, nous souhaitons que chaque pièce de notre logement soit multifonctionnelle. Un exemple : la cuisine qui est devenue bien plus que la pièce où l’on prépare les repas. Ou le salon qui parfois se prolonge sur la terrasse et le jardin et estompe la frontière entre intérieur et extérieur. Le même phénomène s’observe dans la salle de bains. Plus que jamais, elle devient un espace de détente. Et cela se reflète dans son aménagement : moins encombrée, plus zen.

Armoire murale multifonctionnelle

aménager une salle de bains
Souhaitez- vous aménager votre salle de bains de manière personnelle ? Alors, vous avez besoin d’une armoire de toilette flexible. Un placard avec système modulaire par exemple. Que vous pouvez assembler librement, en fonction de la taille de votre salle de bains et ce que vous attendez de votre armoire murale. Doit-elle être mise en valeur, avec une vitrine d’exposition d’objets ? Ou être sobre et laisser la vedette à d’autres endroits de la salle de bains, comme par exemple une baignoire sur pied.

Les 4 éléments de la déco

  • Le feu représente la force de la lumière du jour. Un éclairage naturel favorise la bonne humeur.
  • La terre correspond aux textures agréables. Des finitions en bois apportent une ambiance chaleureuse.
  • L’air correspond aux couleurs et à leur influence. Très important pour ceux qui veulent se détendre dans leur salle de bains !
  • L’eau a servi d’inspiration pour la conception des meubles de salle de bains CconceptWall

 

L’allure de votre salle de bains compte pour vous ? Alors une armoire murale suspendue est idéale. Elle apporte une légèreté visuelle et une solution pratique !