Un miroir de salle de bains est indispensable. Chaque matin, c’est vers lui qu’on se tourne pour se brosser les dents, mettre de la crème hydratante et se maquiller. Mais souvent, ce miroir de grande dimension ne permet pas d’avoir une image détaillée. La solution ? Placer un miroir cosmétique à ses côtés.

Un maquillage parfait

Miroir cosmétiqueUn miroir cosmétique est l’allié idéal de votre apparence. Son effet grossissant permet d’appliquer votre maquillage quotidien avec une grande précision. Certains modèles offrent un grossissement x5, ce qui permet de repérer le moindre détail. Vous avez également le choix entre un miroir en un ou deux volets. Le bras flexible et mobile du miroir permet de le placer à la hauteur et à la distance que vous souhaitez.

Un miroir cosmétique avec éclairageMiroir cosmétique

Avec un miroir éclairé, vous voilà sous les spotlights ! Les modèles de la marque Keuco permettent de choisir entre une lumière du jour, froide, choisie par les maquilleurs professionnels, ou une lumière plus chaude et plus flatteuse, idéale pour les maquillages du soir. Il est possible de passer facilement d’une lumière à l’autre. Le miroir fonctionne sur pile ou par alimentation et grâce aux ampoules LED, la consommation d’électricité est minime.

Des miroirs design

Miroir cosmétiqueUn miroir cosmétique est non seulement pratique,  mais il apporte également une plus- value à votre salle de bains. Les nombreux modèles disponibles sur le marché comptent certainement un exemplaire parfaitement adapté au style de votre salle de bains. Dans une salle de bains contemporaine, un modèle rectangulaire est idéal. Mais vous trouverez également des modèles ronds.  Vous aurez aussi le choix entre des miroirs à fixer au mur ou à poser.