Le papier peint photo comme élément décoratif se répand de plus en plus, surtout dans le salon et le séjour. L’avantage ? Bien plus facile que la peinture, il fait également la part belle à la créativité !

Un papier peint photo : un choix idéal pour un salon

En habillant les murs de votre salon de papier peint photo, vous donnez à la pièce une allure unique. Le sujet du papier peint photo peut s’adapter à votre déco de salon, ou inversement. On trouve ainsi, par exemple, un salon au milieu de la ville, ou encore un salon de style marin.

Des possibilités infinies

Les possibilités du papier peint photo sont infinies. Vous pouvez ainsi voir, sur les murs de votre salon, une peinture créative, des paysages, des images d’ambiance… Nous avons pris comme exemple le salon, mais vous pouvez également utiliser le papier peint photo dans la chambre à coucher, la salle à manger ou encore toute autre pièce de la maison.

Bien plus qu’un joli papier peint

En plus d’être joli et original, le papier peint photo est également pratique. En effet, le papier peint s’applique sans outils. Réalisé dans un matériau innovant avec une structure en toile, le papier peint ne perd pas son adhérence au fil du temps. En outre, contrairement au papier peint traditionnel, il ne gondole pas et ne se déchire pas.

Pour terminer de vous convaincre, laissez-vous inspirer par ces exemples de papier peint photo !