Pour conserver la lumière du soleil aussi longtemps que possible à l’intérieur, rien de tel que des couleurs fluo à la mode. La tendance estivale se composait par ailleurs d’une multitude de couleurs fluorescentes : pourquoi ne pas en faire profiter votre intérieur ? Les couleurs fluo constituent une belle couleur d’accent pour les murs, une couleur magnifique pour le mobilier et une couleur vivante pour les accessoires.

Des couleurs fluo sur le mur ou la porte

Vous pouvez tout à fait utiliser des couleurs fluo comme couleurs d’accent dans votre intérieur. Peignez seulement un mur dans une couleur fluo, ou choisissez une porte à peindre en couleur fluo. En apportant des accents de couleurs fluo, vous créez une ambiance unique dans votre intérieur. Il faut avoir une certaine audace pour peindre des portes, des cadres de porte ou même des murs dans des couleurs fluo. Mais ceci permet d’attirer l’attention sur votre intérieur !

Des murs de couleurs fluo

Vous ne vous sentez pas prêt à peindre vos murs, portes ou cadres de porte ? Vous pouvez alors opter pour des meubles fluorescents. Peignez par exemple une armoire entière en couleur fluo ou achetez un siège de couleur fluo. Trop fluorescent pour vous ? Adoptez une approche plus subtile ! Peignez uniquement les pieds de la table en couleur fluo, ou même les cadres photo accrochés au mur.

Accessoires de salon fluorescents

Si vous voulez encore plus de subtilité, vous pouvez acquérir des accessoires de salon dans des couleurs fluo, qu’il s’agisse de coussins décoratifs ou de vases fluo. Vous pouvez même décorez vos murs de dessins raffinés avec un ruban adhésif de couleur fluo.