Inspiration Maison craque pour le design des fauteuils Tufty Time ! La créatrice espagnole Patricia Urquiola a conçu, en 2005, cette magnifique gamme de fauteuils design pour le label design B&B Italia.

Le Tufty Time, un fauteuil modulable

Le Tufty Time est disponible dans de nombreux coloris et matériaux, comme le cuir ou le tissu. Le modèle de base, Ottoman se combine avec différentes parties pour changer la forme, la profondeur et la hauteur des accoudoirs. Que vous soyez à la recherche d’une chaise longue, un fauteuil classique, un canapé d’angle, un grand pouf ou un repose-pieds, Tufty Time vous permet de jouer avec les couleurs, avec les motifs et vous offre la possibilité de concevoir un fauteuil à votre image !

Tufty Too, la nouvelle version du fauteuil design

B&B Italia a sorti, en 2011 une nouvelle version de Tufty Time: le Tufty Too ! Les ressemblances sont frappantes, mais la nouvelle génération des fauteuils design est encore plus sobre et épurée que la génération précédente. Le choix de couleurs est aussi plus varié.

Patricia Urquiola

L’architecte espagnole Patricia Urquiola (1961) est probablement la designer la plus populaire du moment. Elle travaille aujourd’hui dans son propre atelier de design à Milan dans lequel elle conçoit des objets pour les plus grandes marques, comme Moroso, De Padova, Kartell, Diade et B&B Italia. Le design Tufty Time sort du lot grâce à ses caractéristiques modernes, particulières et accessibles.