Une table d’appoint peut tout changer à votre déco d’intérieur! Inspiration Maison vous offre une petite sélection de tables d’appoint originales et pratiques…

Diabolo – Express Styles

Pour un objet léger et mobile voici Diabolo ! Cette petite table d’appoint originale à réaliser soi-même, a été imaginée il y a quelques mois à l’invitation de L’Express Styles, et présentée lors de la dernière Paris Design Week, par Anne Klepper et Pierre Garner, tous deux membres de l’agence Elium Studio.

La table d’appoint Bend – Established Sons

Pour apporter de la couleur, rien de tel que les petites tables d’appoint de Sébastien Wrong ! Tables en céramique à l’aspect semi-translucide ont un design intemporel !

Componibili – Kartell

Pour un look plus design pop, le disigner Ferrieri a conçu une table d’appoint modulable avec un système de superposition et d’emboitement. Ronds ou carrés, les éléments sont flexibles, fonctionnels et pratiques. L’innovation des ces petits meubles leur à valu d’être exposés au ‘Museum of Modem Art’ de New York et au ‘Centre Pompidou’ à Paris.

Bubble – Moree

Pour une ambiance chaleureuse et feutrée, voici le meuble lumineux Bubble de Moree. Ce meuble en plastique translucide et satiné est à la fois une table et un siège. le Bubble s’adapte à chaque occasion.

Leeds – Minacciolo

Pour un style anglais classique, Minacciolo propose dans sa gamme ‘English Mood’ cette table d’appoint au style simple et soigné, rappelant les résidences anglo-saxonnes d’antan !

Hole in the Floor – Raw Edges

Les meubles Hole in the Floor trouvent aussi bien leur place dans un intérieur traditionnel que contemporain. Ces meubles insolites, simples et élégants conçus par Yael Mer et Shay Alkalay, semblent s’enfoncer dans le sol. L’idée est originale !