En cette période hivernale, vous n’avez plus vraiment la pêche et votre moral n’est pas toujours au beau fixe ? Il est alors grand temps de prendre du temps pour vous et de vous chouchouter. Découvrez ici les moments de plaisir d’hiver qui vous permettront d’être à nouveau d’attaque !

Le sauna, plaisir d’hiver par excellence

Vous n’avez que l’embarras du choix pour expérimenter le plaisir d’hiver. Mais le plaisir d’hiver par excellence est sans aucun doute de profiter de la combinaison du chaud et du froid. Combinez par exemple une bonne session de sauna avec un petit plongeon dans une piscine extérieure bien fraîche ? Ou un hammam, suivi d’une séance de natation dans une piscine extérieure chauffée, tandis que les flocons de neige semblent flotter autour de vous ? Un vrai délice !

Des sources d’eau chaude qui font rêver en hiver

Vous êtes un aventurier ou une aventurière dans l’âme ? Faites alors une excursion à l’étranger et vivez le plaisir d’hiver que sont les sources thermales. Celles-ci se trouvent souvent près des stations de ski dans les Alpes ou dans les Pyrénées. Vous pouvez ainsi vous régénérer complètement après avoir skié, pour un moment de détente absolue. Pour terminer la journée en beauté, n’hésitez pas à profiter des joies de la gastronomie locale !

Plaisir d’hiver tout simple: profiter du soleil d’hiver

Vous vous trouvez dans un environnement naturel magnifique, tout en profitant des bienfaits des sources d’eau chaude. Tandis que la température de l’eau avoisine les trente degrés, les montagnes enneigées vous offrent une vue magnifique. Si vous avez de la chance, le soleil d’hiver montre le bout de son nez pour vous réchauffer un peu plus encore et s’ajouter à ce moment de détente idyllique. Pour vous détendre complètement et rentrer chez vous plein d’énergie, chouchoutez votre corps en vous offrant un massage ou un soin de beauté.