Vous souhaitez faire construire la maison de vos rêves ? Mais vous ne savez pas encore pour quel type de construction opter ? Vous vous demandez ce que vaut le clé-sur-porte et quels sont ses avantages ? Maisons Blavier vous ouvre les portes de l’une de ses dernières réalisations. Rendez-vous à Destelbergen les 15-16 et 22-23 mars prochains !

Les journées portes ouvertes

Construire une maison est un projet qui se réfléchit. Ainsi, pour faire construire l’habitation de ses rêves, mieux vaut se renseigner sur les différentes méthodes de construction. Pour ce faire, les journées portes ouvertes sont un moyen idéal !

Les 15-16-22 et 23 mars prochains, vous avez l’occasion d’apprendre à connaître les méthodes et procédés de construction de l’entreprise de construction clé-sur-porte Maisons Blavier. Celle-ci vous ouvrira les portes de l’une de ses dernières réalisations à Destelbergen (petite commune flamande, à l’est de Gand). Vous pourrez y découvrir une maison jumelée moderne, agréable et fonctionnelle.

Découvrez cette maison clé-sur-porte

La maison jumelée de Destelbergen est de style moderne. La façade en briques contrastées et les châssis gris donnent un look moderne et une dynamique particulière à la maison. Les grandes fenêtres offrent une luminosité sans pareil et les grandes pièces, une impression d’ouverture. Le salon et la cuisine forment une grande pièce dont la grandeur est accentuée par la luminosité abondante. À l’étage, on trouve trois chambres à coucher et une salle de bains ultra-pratique.

N’attendez pas pour découvrir cette maison clé-sur-porte, Maisons Blavier vous y accueille les bras ouverts avec un rafraichissement !

Infos pratiques

Dates : 15-16 et 22-23 mars 2014
Heures d’ouverture : de 14 h à 18 h
Adresse : Pensstraat, 32 – 9070 Destelbergen