Après avoir consulté 2 – 3 entreprises de construction sur internet, Rudy Lienard s’est tourné vers la société clé-sur-porte Maisons Blavier. Il passait régulièrement devant la maison témoin de Tarcienne et, un jour, il y est allé pour découvrir le mode de construction clé-sur-porte. Après avoir rencontré Monsieur Landrain, délégué chez Maisons Blavier, Rudy a trouvé son choix de maison. Il a fait construire sa nouvelle maison à Pont-à-Celles et partage avec nous son expérience clé-sur-porte

Choisir une maison clé-sur-porte

« Je passe beaucoup de temps à l’étranger pendant la semaine », raconte Rudy Lienard. « Je dois donc tout gérer par téléphone ou par mail. Passer par une entreprise clé-sur-porte s’avérait donc un choix judicieux ». Construire une maison avec une entreprise de construction clé-sur-porte vous assure une sécurité. L’entreprise s’occupe de tout ! Avec Maisons Blavier, vous pouvez construire votre maison entièrement sur mesure et en fonction de votre budget.

« Lors de mon premier contact avec Maisons Blavier, j’ai tout de suite demandé si on devait obligatoirement respecter les modèles de maisons. À ma grande surprise, ce n’était pas le cas ! J’ai vraiment pu faire comme j’avais envie. Personnellement, j’ai choisi un mélange de deux modèles », raconte Rudy Lienard.

« A l’heure actuelle, les terrains se font rares, et on fait de plus en plus construire sur des espaces restreints. Le terrain que je possède n’est pas très grand et j’avais envie de choisir une maison sur mesure. Après avoir reçu tous les renseignements de la part de Maisons Blavier, j’ai obtenu les prix. Tout me convenait parfaitement, et j’ai foncé ! »

Des collaborateurs fiables

« Je ne connaissais pas d’architecte, j’ai donc demandé au délégué s’il pouvait me renseigner un professionnel fiable, et c’est ce qu’il a fait ! Monsieur Landrain m’a très bien renseigné. C’était impeccable, » nous dit Rudy Lienard.

« Si j’ai eu quelques petits soucis avec le carreleur, l’électricien était impeccable. Et, il en est de même pour la personne qui a installé les châssis… il était vraiment TOP ! Pour l’anecdote : je l’ai appelé un samedi parce qu’un câble avait été sectionné. Le lundi, il était là ! »

« Aujourd’hui, lorsque je me retrouve dans ma maison, je suis ravi… »