À Frameries, dans la province de Hainaut, Maisons Blavier vient de terminer sa nouvelle maison témoin. Vous comptez bientôt construire et cherchez encore une entreprise de construction ? Dans ce cas, rendez-vous à une de nos journées portes ouvertes en juillet et août et admirez l’intérieur et l’extérieur de cette superbe habitation. Qui sait, cela vous donnera peut-être de l’inspiration pour construire une maison de rêve !

Une maison moderne et chaleureuse à proximité de Mons

La nouvelle maison témoin de Blavier à Frameries est un tour de force d’ingéniosité et de perfection architecturales. Faites particulièrement attention aux différents matériaux qui composent la façade. Le bois contribue à l’aspect chaleureux de l’ensemble, ce qui manque souvent aux maisons modernes.

Un rez-de-chaussée spacieux et agréable

Une fois la porte d’entrée franchie, vous aboutissez dans un hall d’entrée très lumineux et imposant. Au rez-de-chaussée, vous trouvez également un magnifique salon en coin, une cuisine spacieuse et une salle à manger. Admirez surtout les couleurs charmantes et contrastées des murs : vous remarquerez que les couleurs chaleureuses qui définissent la façade se retrouvent également à l’intérieur. Des touches boisées apparaissent par-ci par-là et tranchent avec les accessoires transparents et métalliques, notamment dans la cuisine et la salle à manger. Une entrée réussie !

L’idéal pour les jeunes familles

Avec trois chambres – deux pour les enfants et une avec coin douche pour les adultes – cette maison convient parfaitement pour les jeunes familles. La superbe salle de bain équipée, le grand bureau et la buanderie sont tous aménagés avec une attention particulière pour la fonctionnalité. Objectif rempli ?

Venez visiter cette maison à Frameries et laissez-vous séduire par l’ambiance unique de cette habitation moderne et chaleureuse.

Informations pratiques

Quand ? Les 6 et 13 juillet et les 3, 10, 24 et 31 août, de 14h à 18h

Adresse : Rue des Castillons 8, 7080 Frameries