Vous avez un projet de construction ? Une telle décision ne se prend pas à la légère et doit se faire avec un certain discernement. Lambrechts vous aide à faire des économies de temps et d’argent dans chacune des phases de votre projet.

Economisez du temps et de l’argent

Faire construire une maison est un projet à la fois excitant et valorisant ! Mais c’est aussi un investissement important. En tant que maître d’ouvrage, il est essentiel de vous demander ce que vous aurez pour votre argent et jusqu’où vous pourrez aller avec votre budget. Il est important d’évaluer les coûts au préalable et de trouver des solutions pour épargner temps et argent.

Votre projet de construction pas à pas

La construction d’une maison implique de nombreux travaux qui entraînent des frais importants. Pourquoi ne pas ajouter, à chaque étape de la construction de votre maison, des solutions vous permettant de faire des économies ? Lambrechts, spécialiste en chauffage et sanitaire, vous guide pas à pas

Etape 1 – l’architecte et les plans

Vous avez un projet de construction ? Avant de commencer la réalisation des plans, demandez-vous comment vous comptez chauffer et ventiler votre maison. Conscient de l’importance du chauffage et de la ventilation dans la maison, Lambrechts vous donne des conseils gratuits sur les différents systèmes, leurs avantages, leur prix et leurs performances.

En vous renseignant au préalable, vous pourrez faire part à votre architecte des techniques et des solutions que vous souhaitez adopter. Et celui-ci pourra dès lors les intégrer à la réalisation des plans de votre future maison.

Etape 2 – la construction

Préparation du chantier, fondations, gros-œuvre, toiture, maçonnerie, menuiseries intérieures et extérieures, isolation, plafonnage, … La construction d’une maison se réalise en plusieurs étapes et exige un certain investissement.

Pour ne pas perdre de temps, ni d’argent, il est fondamental de choisir les bons éléments et de les introduire au bon moment. Une fois que vous vous êtes renseigné sur les meilleures techniques, que vous avez fait votre choix et que votre architecte a tout prévu dans ses plans, vous avez toutes les cartes en main pour que votre projet de construction se déroule à merveille !

Pompe à chaleur, chauffage central, récupération d’eau, système de ventilation, système sanitaire, chauffage par le sol, panneaux photovoltaïques, … tous ces éléments doivent idéalement être installés au moment de la construction. N’attendez donc pas avant de vous renseigner auprès de votre spécialiste en chauffage et sanitaire !

Etape 3 – Les finitions

Votre maison prend enfin forme ? Il est grand temps de penser à votre intérieur. Cuisine, chambres, bureau, salle de bains, radiateurs, … les possibilités d’installation sont multiples et variées.

Pour choisir votre salle de bains, rien de tel que de vous rendre dans un showroom. Sur le site de Lambrechts, vous pouvez choisir votre salle de bains en fonction de votre budget et de votre espace. Dans le Lambrechts Store d’Hasselt, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité et composer votre salle de bains. Et, pour la touche finale, rendez-vous au Bath shop… Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre salle de bains un espace de bien-être à part entière !