La domotique nous simplifie la vie et rend les gestes du quotidien plus faciles et commodes. Avec sons système Niko Home Control, le fabricant Niko offre plus que de la domotique: il propose une toute autre manière de vivre.

L’atout de la domotique

La domotique rend la vie plus pratique et plus confortable. Une simple pression sur un bouton et les lumières s’allument, la musique s’enclenche, le chauffage se met en marche, les portes se verrouillent, etc. De plus, la domotique est une solution idéale pour nous aider à ne pas gaspiller d’énergie.

L’atout de Nikobus

Il y a quinze ans d’ici, Niko est arrivé sur le marché avec un système révolutionnaire: Nikobus: un système simple se commandant au moyen d’interrupteurs, d’écrans tactiles ou de télécommandes. Son grand avantage est de pouvoir adapter une habitation aux besoins changeants des habitants. Grâce à sa flexibilité, Nikobus offre plus de confort et de sécurité.

Le  système Nikobus a été conçu par Niko pour devenir le centre nerveux de l’habitation contemporaine. Commander l’éclairage et les volets, allumer et éteindre les appareils électriques, enclencher et couper le chauffage, fermer les portes, mettre l’alarme en marche, allumer et éteindre les lumières, etc. Nikobus se charge de tout, par l’intermédiaire de modules de commande. La programmation du système Nikobus est très facile et est d’une flexibilité extrême.

Niko Home Control

Niko Home Control est la première installation électrique permettant d’économiser activement de l’énergie à domicile. Via votre smartphone ou des interrupteurs classiques vous commandez en un clin d’oeil l’éclairage, le chauffage, la ventilation ou les volets de votre maison. De plus, un éco-affichage unique vous montre combien d’énergie vous consommez, de telle sorte à vous conscientiser. Cette fonction « économie d’énergie » rend ce système domotique révolutionnaire!