Elles ressemblent à la maison des 7 nains de Blanche-Neige et pourtant, les petites maisons de Molecule Tiny Homes sont entièrement équipées et allient efficacité énergétique et optimalisation extrême de l’espace. Sur une surface d’à peine 45 mètres², elles offrent deux chambres à coucher, une cuisine et une salle de bains avec douche. Qui dit mieux ? La somme à débourser pour la plus adorable maisonnette au monde ? Autour de 20.000 euros.

Tout le confort sur 45 mètres²

En l’espace d’une année, Molecule Tiny Homes s’est déjà construit une solide réputation. Ils ne sont pas seuls sur le marché des petites maisons, mais leurs réalisations sont de loin les plus attractives.

Qui s’attendait à ces maisons d’une surface de 45 mètres², entièrement aménagées, pas vraiment plus grandes que des abris de jardin surdimensionnés ? Tout à coup, habiter une petite maison prend une nouvelle dimension. Un plus pour l’environnement !

Maison de vacances idéale

Les mini-maisons sont utilisées comme maison de vacances par la majorité des clients de Molecule Tiny Homes. Logique, puisque ces maisons de poupées pour adultes sont ultra-flexibles. Si vous souhaitez déménager, il suffit de monter la maison sur roues et de la tracter, comme une caravane.

Etonnamment, de l’ intérieur, les mini-maisons ne paraissent pas du tout exigües, sans doute parce que chaque maison est réalisée sur mesure, afin que l’espace soit utilisé de manière optimale. Et tout cela en respectant le plus possible l’environnement.

Inspiration Maison vous emmène faire le tour propriétaire :