La villa de luxe de Matt Damon à Miami Beach est à vendre pour 20 millions de dollars. Cela méritait bien une petite visite !

Matt Damon vend sa maison

L’acteur américain a été rendu célèbre auprès du grand public grâce à ses interprétations entre autres dans Ocean 11, Good Will Hunting et The Bourne Identity. En 2005, l’acteur achète une maison de 1.180 mètres carrés, sur la plage de Miami. Aujourd’hui, cette maison est à vendre !

Bien sûr, vous n’aurez pas cette maison pour rien. Matt Damon en demande en effet 20 millions de dollars, soit 17.000 dollars le mètre carré. Il espère ainsi obtenir un joli gain, puisqu’il a payé, en 2005, 14,5 millions de dollars pour l’achat de cette maison.

Villa de luxe à Miami Beach

Que reçoit-on pour 20 millions dollars ? L’heureux acheteur disposera d’un domaine de sept chambres et dix salles de bain. Envie d’une petite soirée cinéma ? Ce sera alors dans un cinéma privé ! Ou vous préférez faire trempette ? Il faudra choisir entre votre plage privée ou votre immense piscine privée. Pour les fêtes avec vos amis, cela se passe sur la terrasse sur le toit, avec une vue à couper souffle sur la baie de Miami Beach.

Et où se rend Matt Damon ? À Los Angeles, où il a acheté une maison pour plus de 10 millions d’euros dans le quartier de Pacific Palisades. Pas très loin de la maison de son grand ami et metteur en scène, Ben Affleck.