Le home cinéma est une installation en vogue ! Tout comme dans une salle de cinéma, une véritable installation home cinéma comprend un système d’enceintes procurant une immersion sonore et un écran de projection. Profitez d’un effet cinéma en utilisant un projecteur chez vous ! Faites votre choix parmi ces trois projecteurs.

Pico-projecteur – 299 euros


Acer
a développé le C112, un pico-projecteur portable qui est une sorte de vidéoprojecteur miniature de poche. Ce projecteur ne doit pas être branché sur un ordinateur: une clé USB suffit ! Tout en étant petit et léger, ce projecteur peut projeter sur des écrans de 15 à 254cm. En combinant la technologie DLP de ce projecteur avec des lampes LED, la qualité de l’image devient optimale.

Projecteur à courte protée – 1349 euros

Dans sa gamme de projecteurs, Acer propose d’autres prouesses technologiques, dont le U5200. Ce projecteur peut projeter à seulement 13 cm de distance. Ce projecteur offrant une portée ultra-courte offre une plus grande souplesse d’installation. De plus, il peut se brancher sur toutes sortes de sources: avec ou sans fil, appareil haute définition, clé USB… tout est possible !

Projecteur 3D – 3499 euros

Les projecteurs Sharp ravissent de nombreux cinéphiles et amoureux de jeux vidéo ! Economes en énergie, silencieux, équipés d’une lampe de projection longue durée, deux entrées HDMI et un taux de contraste de 40.000 :1, le XV-Z17000 est un projecteur idéal pour un home cinéma à la pointe de la technologie en 3D !