Plus de tâches, plus de contacts sociaux… notre vie devient de plus en plus complexe. Secrètement, nous souhaitons tous que les progrès technologiques de ces dernières années nous facilitent la vie. Et si nous vous disions qu’avec Philips Hue, vous faites entrer un système d’éclairage intelligent chez vous qui exauce ce souhait ?!

Terminée cette mauvaise humeur matinale !

dormir

Vous aussi, vous détestez être réveillé brutalement par un réveil bruyant ? Tellement que toute la matinée, vous êtes de mauvaise humeur ? Plus de problèmes, dès le début de la journée, le système intelligent Philips Hue se met à votre service : pas de bips agaçants, mais des lampes qui s’intensifient progressivement, comme si c’était le lever du soleil qui vous réveillait. Ainsi, votre cycle de sommeil naturel n’est pas perturbé et la mauvaise humeur matinale est définitivement reléguée au passé.

Saviez-vous qu’en journée aussi, l’éclairage peut avoir un impact important sur votre état d’esprit ? L’éclairage intelligent de Philips Hue peut être adapté à la situation. Vous travaillez chez vous ? Dans ce cas, réglez les lampes sur une lumière blanche froide pour une concentration optimale.

Et le soir aussi, lorsqu’il est temps d’oublier cette journée stressante, l’éclairage d’ambiance de Philips Hue vous mettra immédiatement dans le bon état d’esprit ! Vous organisez un dîner entre amis, suivi d’une soirée ciné à la maison ? Les lampes Hue se règlent en moins de 2 : un seul clic dans l’application gratuite vous permet de basculer entre les nombreuses ambiances lumineuses préprogrammées. La garantie de l’ambiance adéquate !

Tendance à oublier des choses ? Philips Hue a la réponse

père lit à haute voix pour fils

Vous faites partie de ces gens distraits qui une fois partis, doutent s’ils ont bien éteint la lumière ? Ne vous prenez plus la tête ! Avec le système Philips Hue, il vous suffit de sortir votre smartphone. Ainsi, vous pourrez vérifier à distance quelles lampes sont restées allumées et même les éteindre immédiatement !

Cela vous arrive souvent d’oublier d’éteindre la lumière ? Là aussi, vous pouvez fier à Philips Hue. Si, par exemple, vous partez tous les jours au travail à 8h, vous pouvez demander au système d’éteindre automatiquement toutes les lumières à partir de8h05 les jours de travail.Une fois que ceci est programmé, vous n’aurez plus jamais à y penser. Finies donc ces lampes qui restent inutilement allumées : difficile de faire plus économique en énergie !

Un effort minimal pour un confort maximal

femme rentre

Vous connaissez ce sentiment : vous venez de vous lover dans votre fauteuil et vous vous rendez compte que toutes les lumières sont encore allumées. Y a-t-il un moyen de les éteindre sans vous relever ? Bien sûr, Philips Hue est là pour vous ! En effet, vous pouvez commander les lampes depuis votre fauteuil préféré à l’aide de l’application Hue ou de l’interrupteur sans fil Hue avec variateur.

Ou une autre situation désagréable :rentrer chez soi en hiver dans une maison noire et savoir qu’il faudra manuellement allumer chaque lampe, l’une après l’autre, tout en ayant vos courses dans les bras. Dans ce cas, vous espérez que quelqu’un viendra à votre secours…Heureusement, l’intelligent Philips Hue vous attend : le capteur de Hue enregistre votre arrivée afin que vous n’ayez même pas à vous libérer les mains. Bienvenue chez vous !