Le pouf design de Fatboy est bien connu de nos jours, mais il a aujourd’hui un concurrent de format XL lui aussi: le Float de Paola Lenti.

Le Float de Paola Lenti

Francesco Rota a conçu pour la marque de design italien Paola Lenti ce pouf de luxe, adapté aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le Float est rempli de boules de polystyrène et est enveloppé d’une housse en polyester, de façon à résister à toutes les conditions climatiques. Il est également travaillé avec des tissus de la collection.

Ce coussin pour s’asseoir se distingue par la sobriété de ses formes et la puissance de ses lignes. Combinez cela avec de belles matières tissées dans une palette de couleurs agréables et vous obtenez le pouf idéal! Installez ce pouf à l’extérieur et vous créez en un clin d’œil un coin idéal où vous détendre!

Acheter un pouf? Couleurs et formats

La gamme de couleurs est très étendue. D’un côté, vous pouvez choisir parmi des dizaines de couleurs et de matières pour l’intérieur. Si vous souhaitez mettre votre pouf à l’extérieur, vous pouvez choisir entre des tissus en microfibres, en aquatech ou encore un tissu fait de cordes. Ce dernier type de tissus est typique de la marque Paola Lenti, qui l’utilise très souvent dans ses conceptions. Ces tissus sont réalisés selon une technique qui allie les matériaux de haute technologie et les techniques de tissages artisanales et traditionnelles. Les tissus pour l’extérieur sont disponibles dans une quarantaine de couleurs. De quoi trouver votre bonheur!

Le Float est disponible en différentes mesures: soit très long, pour pouvoir se coucher complètement, soit plus court. Vous pouvez également opter pour le modèle étroit de 80 cm, ou pour la version plus large d’1,05 cm, prévue pour deux personnes.